La fabrique de Rilou

Il y a un peu moins d'un an je vous partageais un premier bilan sur les 5 années de La fabrique de Rilou (retrouver le post dans lequel j'en parle ICI)

Ce premier pas était une première étape vers une vie nouvelle.

Pendant ces quelques mois mon projet de vie a beaucoup évolué et se tourne aujourd'hui vers d'autres chemins que celui de la création et la commercialisation de vêtements enfants.

STOP! Voilà ce que me dicte ma conscience depuis des mois mais à chaque fois je me sens tiraillée et je me trouve une excuse pour ne pas réellement tourner la page...

STOP! Parce que c'est très difficile, cela fait peur même si l'on sent au fond de soi que c'est la chose à faire pour ouvrir la voie vers la suite....

STOP! ça y est je saute le pas , je suis prête...

 

Je vide l'atelier de mille et un trésors (tissus, mercerie, autres...) Sur la boutique en ligne onglet "VIDE-ATELIER"

Les dernières pièces sont à retrouver sur la boutique en ligne onglet "COLLECTION ENFANT"

 

En décembre dernier j'ai lancé une petite collection éphémère de linge de maison (serviette de table, torchon de cuisine et sac à pain) et vous avez été nombreux-ses à passer commande et je vous en remercie. Il reste quelques modèles sur la boutique et vu le succès je pense continuer la fabrication de sacs à pain ainsi que de sacs à vrac (prototype en cours)

A suivre...